(1) 09/11/2019


Compte rendu de l'entrainement du samedi 9 novembre

Samedi dernier 2 novembre l'entrainement a dû être annulé à cause du mauvais temps qui régnait sur notre région. Aujourd'hui c'est mieux, il ne pleut pas, le ciel est gris et la température annoncée n'excèdera pas 7°, l'entrainement peut donc se faire. Du "beau monde" au rendez vous de 14 heures devant les cycles Pilorget avec des licenciés motivés et heureux de se retrouver pour cette première: Bernard le coach du jour, Adrian, Alberto, Laurent, Fred, Patrice et Claude D. Un bel encadrement pour accueillir notre toute nouvelle licenciée Pauline et l'accompagner dans sa premiere  sortie sur son beau vélo de course. Le parcours du jour proposé par Bernard totalise 60 km et il est prévu de rouler tranquille durant 20 à 25 km pour permettre à notre nouvelle protégée de s'adapter à sa nouvelle monture et aussi aux habitudes de rouler en groupe. Elle n'aura fait qu'une dizaine de kms car le froid l'a obligé à renoncer et elle a fait la suite de l'entrainement bien au chaud dans la voiture d'accompagnement.

La suite de la sortie s'est déroulée de la meilleure des façons, jusqu'à Ligny en deux par deux puis en relais courts jusqu'à Jouy et de nouveau en binômes jusqu'à Ardon. Le naturel revenant au galop, la vue des pancartes de Jouy et d'Ardon a provoqué de traditionnels sprints. Aujourd'hui c'était pour la gloire, pas de points attribués, donc pas de classement. A Ardon quelques participants sont rentés directement sur Olivet.

A 16 h 20 nous étions de retour sur le parking Pilorget où après un court débrief et quelques consignes à l'intention de Pauline tous ont regagné leur domicile apparemment contents de cette première de l'exercice 2019/2020.

Rendez vous samedi pour de nouvelles aventures....


RogerQ