(3) 23/11/2019

 Compte rendu de l'entrainement du 16 novembre.

Temps gris encore aujourd'hui, beaucoup d'humidité dans l'air après les averses du matin mais une température bien agréable de 13° environ. Nos licenciés ne sont toujours pas très nombreux ce jour: Alberto, Jérôme, Claude D, Pauline et son coach du jour Bernard .

Nous avons assisté à un bon entrainement d'entretien de basse saison et peu d'évènements à relater. Une crevaison lente de la roue avant de Claude, bien vite réparée, n'aura décalé le départ que de quelques minutes. Pauline poursuit l'apprentissage de la pratique du vélo de route en suivant les conseils de Bernard. Après un "coup de mou" vers le chateau de Chilly, elle a bien repris son rythme sur la portion de route entre les grottes de Farges et le rond point de Bellefontaine à La Ferté St Aubin où Bernard l'a mise à l'épreuve en lui faisant mener le rythme à une vitesse inhabituelle pour elle. Son bilan du jour, une trentaine de kms effectués car elle a repris sa monture depuis la zone de La Saussaye jusqu'à Olivet mais toujours encadrée par le coach.

Une petite mésentente sur le dernier rond point précédent l'arrivée à La Saussaye a provoqué la chute d'un participant de l'entrainement de ce jour. Plus de peur que de mal heureusement.

Pour Samedi, pas d'entrainement programmé pour cause d'organisation du traditionnel cyclo cross organisé par le club. Cette fois on devrai voir tous ( ou presque tous) les licenciés UFOLEP.

RogerQ