09/02/19
Aujourd'hui c'est le premier entrainement dans les bosses du Sancerrois. Rendez vous fixé à 14 heures à Argent sur Sauldre. La météo est annoncée correcte avec de belles éclaircies, peu de pluie mais du vent fort de sud/sud-est.
A l'heure des comptes sur le parking à l'entrée d'Argent il y a huit guerriers décidés à en découdre.
Comme d'habitude les premiers kilomètres sont abordés tranquillement afin de dégourdir les jambes. Dès les premières bosses, on se rend compte que nos compétiteurs ne sont pas venus pour faire de la balade car le rythme s'élève rapidement souvent imprimé par Eric. Jusqu'à vailly le vent n'aide pas la progression du groupe, cependant chacun met du sien afin que la vitesse reste assez élevée.Dans les montées, Laurent me parait avoir la socquette légère et son rythme de pédalage m'impressionne. Alberto ne lache rien et je le vois très souvent aux avants postes dès que la route s'élève.
A partir de Villegenon, il y a moins de relief et le vent est favorable. Le retour vers Blancafort et Argent est fait à un rythme élevé et à l'arrivée tous ont l'air bien satisfaits de cet entrainement un peu durci.
De nouvelles aventures nous attendent ce prochain Samedi où nous revenons à un classique départ à 14 heures du parking de notre sponsor "les cycles Pilorget"
RogerQ