16/02/19
Grand beau temps annoncé, alors il a été décidé de refaire un parcours dans le Sancerrois au départ d'Argent sur Sauldre. Il fait 17°à 14 heures et ce sont 7 cyclistes qui s'élancent pour affronter les bosses de la sortie du jour. Je compte trois redoublants de la semaine dernière preuve que ces sorties plaisent et quatre néophites dont le président. J'ai pu constater que le redoublement a encore du bon en voyant les sujets concernés "avaler" si facilement les nombreuses côtes du parcours dont la célèbre et belle montée de Jars.
Pas grand chose à raconter pour cet entrainement tellement tout s'est bien passé, seul un petit problème technique sur le vélo de Bernard a imposé un court arrêt. Peu avant Barlieu quelques chasseurs à l'allure un peu étrange (sortaient ils du repas ou étaient ils surpris de voir des cyclistes sur cette route?) , toujours est il qu'ils ont eu un peu de difficulté à nous laisser le passage!
A Barlieu, sentant qu'il restait un peu de jus dans les jambes il a été décidé de modifier quelque peu le parcours, histoire de s'en payer une ou deux de plus (des bosses).
A l'arrivée tous se montraient satisfaits d'avoir participé à cet entrainement et surtout d'avoir profité durant un peu plus de 2 h 30 d'un soleil radieux fort rare depuis le début d'année 2019.
Samedi 23 ce sera le dernier entrainement d'hiver avant le début des compétitions. La sortie est prévue de nouveau dans le Sancerrois avec rendez vous cette fois à Vailly sur Sauldre. il serait bien que pour cette dernière un nombre maximum de licenciés soit présent.
RogerQ