(7) 25 01 2020
Dernier entrainement de janvier, le temps est un peu triste et une température quelque peu fraiche de 9°, normale pour la saison, ne nous empêche pas de sortir pour rouler.
Ils sont douze à avoir enfilé leur tenue de cycliste pour monter sur leurs machines. Par nous Pauline toujours fidèle et bien décidée à progresser et un petit nouveau venu nous rejoindre depuis la région nantaise.
Le programme du jour était le même que celui du 11 janvier. Un circuit de 78 kms avec un travail en puissance dans les petites bosses entre la Ferté St Cyr et la Marolle en Sologne, puis entre la Marolle et Yvoy.
La partie entre Yvoy et le pont de l’autoroute direction la Ferté St Aubin à vue le compteur s’emballé avec une vitesse comprise entre 43 et 45 km/h. Certain ont un peu péné à suivre, mais pour les plus costauds, les relais étaient réguliers et bien huilés. Jean Mi, Fred, Alberto, Éric, Thierry et les jeunes recrues ont animé cette partie.
Encore une fois la fin du parcours a été animé avec un Eric qui dès le stop des Boitards passé a tenté de s’échapper, mais le peloton c’est organisé et l’a repris un peu avant Gautray.
Le sprint a été remporté par Fred très en forme en ce moment.
A samedi prochain pour une sortie un peu plus vallonée, puisque l’on se retrouve à Aubigny/Nère pour une sortie dans les bosses du Sancerrois.
Bonne semaine à toutes et à tous.
NB : une petit film de la sortie à voir dans l'espace video