Les entraînements

Commentaire de la sortie du samedi 27 juin 2020.

En ce samedi venteux 6 participants se sont présentés devant chez Pilorget pour une petite sortie de 85 km. 14 heures tapantes et hop nous voila partis 2x2. A partir d'Ardon le vent de face ne nous a pas empêché de maintenir une bonne vitesse toujours comprise entre 30 et 32 km/h.

Entre Jouy et Ligny un 7ème larron nous rejoint pour participer à notre entrainement.

Ligny Villeny la vitesse c'es un peu emballée malgré Eole toujours là et bien orienté. Mais toujours en forme Villeny est vite rejointe. Le groupe se coupe deux parte directement vers Bonneville les 5 autres vers le relais de télévision. La Ferté Saint Aubin et nous sommes de nouveau réunis et c'est reparti via les Mazeaux et la Californie.

A partir de là les prises de relais continues et c'est avec entrain que nous somme rentrés à la Pomme de pin .

A samedi prochain. B.S


Commentaire de la sortie du samedi 13 juin 2020.

Pour cette première sortie du samedi après midi de la reprise des entrainements, 9 membres se sont présentés. Quel plaisir de se revoir et de pouvoir enfin rouler après cette période de confinement et d'activités réduites pour cause de pandémie.

Départ vers Ardon avec un vent de SSO de 30 km/h et déjà les coups de pédales sont vigoureux. Ardon Ligny Villeny, deux par deux les prises de relais se font sans à-coups  et malgré le vent défavorable la vitesse se maintient.  C'est quand même avec un certain plaisir qu'arrivé à Villeny le virage vers Yvoy le Marron fût négocié. Le vent arrière nous aide vers Yvoy le Marron et la Ferté St Aubin pour rouler à une vitesse soutenue et le groupe reste soudé, personne ne flanche.

La Fert- Marcilly se déroule sans accros. Marcilly-Gautray plus que six participants, vent de face et ça tourne, les relais se prennent entre 38 et 42km/h.

Arrivé au parking, tout le monde est contente et près à remettre ça dimanche.

BS

 


Nos entrainements et sorties du dimanche 2020

Reprise des entrainements jusqu'en août 2020Asptt 2

 

                                                                             


 

Les entraînement des mardis et jeudis soir

Suite à la réunion de la section compétition une proposition pour organiser des entraînements les mardis et jeudis soir a été faite. le départ de ces entraînements se fera rue de l'Egalité derière le cimetière (voir plan ci-joint) à 17h30.

Le circuit est de 53 kms. Venez nombreux.

 

Le départ                                          Le circuit

                     

Parking Cimetière d'OLivet

Depart entrainement soir

       

(sens de rotation, suivre les coureur)

Entrainements du mardi et jeudi